Site internet boucle sur modification du profil

junior

Sur le site après connexion lorsque je souhaite modifier mon adresse et N° de téléphone, la fonction boucle sans arrêt ???

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour

Lorsque vous avez des problèmes d'accès sur l'Espace Client, suivez les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

--------------------------------------------------

Sinon, au besoin et pour vous aider, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020