Je vais avoir la fibre avec orange que dois je faire des decodeurs c+ a quelle date signaler le changement MERCI

plajouly

installation de la fibre orange que dois je faire des decodeurs c+ quand signaler le changement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Plajouly,

Si je comprends bien, votre demande consiste à restituer nos décodeurs pour passer désormais par le décodeur de votre FAI.

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un Conseiller Clientèle via votre ESPACE CLIENT. Ainsi, un bon de restitution vous sera adressé et vous pourrez nous renvoyer vos décodeurs.

-001-

bonsoir

nous n avons pas acces aux dossiers clients ici merci de passer sur https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt