Disque dur bruyant

djul007

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau décodeur uhd 4k et le disque dur émet un petit bruit régulier de grattage en permanence ,est ce normal ?et peut on régler ce problème?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme en informatique, un disque dur qui claque est souvent lien à une panne mécanique.

Je vous invite à contacter un conseiller pour remplacer ce disque.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.