Prélèvement de 10euros

Marvin41793128

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi on m'a prélèvement 10 euros alors que je regarde dans mes abonnements aucun est activer.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Marvin

Cela correspond peut-être à l'option Multisports qui vous a été offerte pendant 3 mois

Si oui, et comme les options sont sans engagement, vous pouvez la supprimer à tout moment en décochant la case correspondante depuis l'Espace Client, à la rubrique Abonnement/Mes options/Modifier mes options:
https://client.canalplus.com/abonnement/