Mois gratuit Canal+ Series

Lea46004468

Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre Canal + Séries avec l’offre 1 mois offert mais j’ai été prélevée les jours suivants la souscription. J’ai depuis résilié mais comment être remboursée de ce mois gratuit ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client. https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Vérifiez aussi dans les modalités de * que vous n'étiez pas dans un cas exclu de ce mois offert.