Récupérer ses droits

Pascal.44

Depuis le remplacement de mon décodeur, je n’ai plus accès à aucunes chaînes et l’on me demande de réactiver mes droits. Quand je regarde dans les paramètres mes droits sur les chaînes il est indiqué non (carte) et oui (internet).

Réponses de la communauté

pierrickand

@michel783922

Déclarez le changement sur votre espace client page matériel.

pierrickand

@Daniel5558687

Effacez vos données personnelles, ça ne se donne pas en public sur internet.

Déclarez le changement sur votre espace client ou en contactant le service client. Mais pas en écrivant sur un forum d'abonnés public.

michel783922

equiper depuis ce matin a la fibre canal plus de programmes

80s

@pascal bonsoir

Suives cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !