Problème Replay canal + A la demande Demain nous appartient

nono

Bonsoir,
Je n'ai plus d'épisode de disponible de la série de la série Demain nous appartient depuis ce début de semaine !!
Le dernier épisode de disponible est le 772 et plus rien par la suite ...
Quand est il de ce problème en espérant que ça ne recommence pas comme cet été ou nous avions était privé de la série plus d'1 mois ..
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement

Réponses de la communauté

Sébastien53480305

Bonjour
En changeant de profil, c’est la même chose. Le moteur de recherche me propose le replay mais en VOD et payant.
Que dois-je faire ?

Cdt

marlotte

Idem même problème

GUPILLETTE

Bonjour
Depuis que j'ai le nouveau decodeur c'est à dire 3 semaines le replay de demain nous appartient est bloqué à l'épisode 1149
J'ai appelé a plusieurs reprises canal plus mais rien n'est résolu

puylagarde82

Depuis lundi 3 janvier et non décembre

puylagarde82

Bonjour
Plus de replay dna depuis lundi 3 décembre. Écran noir. Par contre on a bien la pub ! Merci de voir le pb.

22mimi

Bonjour,
Dommage le replay de demain nous appartient marchait bien on avait tous les épisodes en suivant et là depuis vendredi bloqué au numéro 806 manque 2 jours
Salutations

22mimi

Bonjour
Ça y est on recommence avec le nouveau feuilleton on est arrêté en replay au numéro 5 alors que hier lundi on devait avoir le 6 en replay
Même problème que demain nous appartient
Quelle galère ce replay mytf1
Aucun technicien chez vous ne peut résoudre ce problème et on n est muet maintenant je dois vous saouler
Je pense arrêter mon abonnement les autres opérateurs ça marche bien
Salutations

22mimi

Bonjour,
Je n aie plus de nouvelles de l équipe de canal au sujet du replay de demain nous appartient
Toujours pas à jour on est arrêté à l épisode 787 au lieu de 791
Par contre le feuilleton ici tout commence
marche très bien et c est la même chaîne
Trouvez l erreur ?
Salutations

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@22mimi : Bonjour, le problème a bien été remonté à nos équipes, je suis désolé pour la gêne occasionnée. :(

22mimi

Bonjour
Merci Remy plus de saison 4 j ai compris
Mais la saison 3 on passe de 772 à 775 de jeudi dernier pas de suite
Sur le PC on est au numéro 783 alors je pense qu il y encore des bugd pour la saison 3
Salutations

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@22mimi : Bonjour, la saison 4 fait suite à un bug. Nous vous invitons à vous rendre sur la saison 3 pour retrouver les derniers épisodes.

pepette0705

Les épisodes récents sont sur S 3 rien n'est à jour, les derniers épisodes aléatoirement présents c'est du tout et n'importe quoi, que font les techniciens, j'avais déjà signalé à la hotline, en août 2020 il faudrait que la tech de chez canal aient un brin de logique, dans le classement des épisodes, faire défiler 200 à 300 épisodes pour retrouver le dernier si celui ci est disponible ce qui n'est pas le cas, sans compter que des épisodes sont manquants je vais trouver une solution , suspendre les prélèvements pour manquement à l'obligation de résultat !

22mimi

Bonjour
Ça fait déjà plus de 15 jours que j envoie des messages au sujet du replay demain nous appartient j ai une Livebox orange sur la télé la saison 4 est arrêtée à 156 je ne sais pas pourquoi on était dans les 756
c est un secret
Et canal a le toupet de nous envoyer une augmentation d abonnement de1,09 à partir de janvier c est vraiment se moquer des clients n ayant pas les services rendus
Affaires à suivre si on arrive à avoir une réponse

pepette0705

Bonjour,
Même chose pour moi également, ce n'est pas la 1ère fois, qu'il manque des épisodes, j'ai déjà vfait appel à la hotline à ce sujet. Les derniers episodes sont passés sur S3 mais il en manque, on passe du 772 au 775 , sans compter que les episodes se coupent avant la fin. Ça devient agaçant, même problème sur tablette ! Lors de mon appel à la hotline en août à ce sujet, le conseiller m'avait suggéré d'acquérir un chromecast pour visualiser les épisodes à jour sur mycanal, en attendant que les techniciens résolvent le problème ! Je lui ai demandé si c'était une blague à 109 euros par mois, je pense que ce n'est pas à moi de trouver des solutions. Le groupe canal manque à ses obligations de résultats, ils nous baladent en expliquant que c'est un souci de chez tf1, soi-disant alors que j'ai des connaissances qui la box tv orange, et les épisodes se suivent sans aucuns problèmes A quand un service à la hauteur chez canal ? Et ceci est valable pour d'autre programmes !!!

22mimi

Pour nono
Etes vous dépanner ? Pour ce feuilleton
Merci

22mimi

Bonsoir
Toujours pas de réponses de votre part au sujet du replay de demain nous appartient je ne suis quand même pas le seul abonné de ne plus pouvoir suivre ce feuilleton en replay ça c est déjà passé pendant un mois et de nouveau ce problème
J espère que vous essayer de nous dépanner ras le bol de canal plus toujours des problèmes et pas de réponses ....

22mimi

Bonjour Rémy
Je vous ai donné les informations au sujet de mon équipement toujours pas de réponse et toujours pas de replay du feuilleton
Ça devient pénible ce problème
Salutations

22mimi

Bonjour Remy
Hier le 19 de nouveau la suite des épisodes je suis passée de 153 au 156 mais c était la suite quand même
Aujourd’hui 20 plus de replay ça recommence je vous aie répondu au sujet de mon matériel
Que ce passe t il avec ce replay
Merci

22mimi

Bonjour
j'ai le nouveau décodeur noir 4k depuis le mois de juillet et c'est sur le replay de MYtf1
Réference du modéle: NBS42EI20320VE
la saison 4 est arretéé au n° 153
merci
cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@22mimi : Bonjour, même question que ci-dessous >> pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez l'absence des derniers épisodes ?

Merci :)

22mimi

Bonjour,
moi non plus je n'aie plus les épisodes du 15 et 16 octobre, je suis arrêtée à l'épisode 152 et 153 de la saison 4
En espérant comme vous que ça ne va pas recommencer quelle galère avec ce TF1
Salutations

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @nono,

Pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez l'absence des derniers épisodes ?

Merci beaucoup. :)