materiel non compatible sur le nouveau decodeur canal +4K car il n'y a pas de prise péritel

glaboute@hotmail.fr

je ne peux pas lire le nouveau décodeur canal + 4 k, car je n'ai pas de matériel HDMI, et je n'ai pas les moyen d'acheter une nouvelle télévision adapté, je peux regarder que par de matériel d'un autre personne,compatible, soit vous me changer et revenir à l'ancien modèle, ou me faire parvenir un convertisseur HDMI 4 k vers prise péritel vhs , car mème sur mon ordinateur je n'ai pas d'entrée HDMI 4k

Réponses de la communauté

pierrickand

@giorgio83

Contactez le service client pour voir avec eux. Aucun abonné ici ne pourra le faire pour vous.

giorgio83

J'ai le même problème. Pourrai t on réactiver mon ancien décodeur SVP? Déjà 1 semaine sans télé...

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client et demandez leur un décodeur avec prise Péritel.

Page de contact de l'espace client et non pas sur ce forum d'abonnés.