Plus d'accés aux chaines canal + via freebox depuis deux jours

fherbommez

Chaine canal+ brouillées ou message publicitaire pour s'abonner sur toute les chaines canal depuis deux jours.
l'appli my canal fonctionne, L'assistance free m'indique que tout est ok chez eux...
l'assistance canal ma fait reatribuer mes droits mais ca n'a rien changé....

Réponses de la communauté

manuelr

Je parlais dans l'espace Freebox TV de la révolution avec le menu touche Verte.
Puis à gauche dans le menu : Choix du flux
là tu as :
ADSL Automatique
ADSL HD
ADSL SD
TNT

fherbommez

je n'ai que la fibre, plus d'adsl, et pas d'antenne TNT.
ou sont ces réglages? dans l'univers freebox ou canal?

merci

manuelr

Salut, est ce que les chaînes ne seraient pas passées sur la TNT?
Tu peux forcer sur adsl si tu as une fbx différente de la POP