comment voir les chaines en direct pas à la demande?

ft10

je ne peux plus aller sur les chaines en direct comment faire

pierrickand

Donc un Cube HD Wifi TNT ? Avec les prises antenne à emboîter et non pas à visser?
Si c'est à visser, c'est un Cube HD Wifi satellite qui ne peut recevoir les chaînes que par satellite.

Lorsque vous allez sur les chaînes, que se passe-t-il exactement ?

Réponses de la communauté

ft10

decodeur blanc et noir par internet wifi
je suis toujours sur à la demande je ne veux pas celà et je n'arrive pas à voir les chaines mezzo je suis abonnee

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?

Que se passe-t-il exactement sur les chaînes ?