Offre Bein

null36814004

Bonjour,

J'ai déjà un abonnement Canal + et je souhaiterai souscrire à la nouvelle offre Bein + Canal à 15 euros pour les - 26 ans.
A ce jour, il m'est impossible de trouver une solution pour posséder cette nouvelle offre.

Comment dois-je procéder ?

Merci

Réponses de la communauté

null36814004

Oui je pense aussi.
Merci pour le retour, je vais tenter de contacter le service client.

christophedu13250

Bonjour,
N'hésitez pas à vous renseigner auprès du service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Je pense qu'ils vont vous proposer de résilier votre offre actuelle, et de faire une nouvelle souscription après votre échéance.