[APPLE TV] Bug énervant déplacement dans les programmes

Freemulder

Depuis l’application Apple TV, il n’y a plus moyen de reculer / avancer dans un programme. Le curseur avance, et lorsqu’on clique sur play pour aller plus loin dans un programme, il ne se passe rien... Une désinstallation / ré-installation n’a rien changé au problème.

Bonjour à tous,

Nos développeurs viennent de commencer le déploiement de la version 4.9.0 de myCANAL qui permet de résoudre votre problème avec la version bêta de tvOS 14.2.

Comme le déploiement de la mise à jour est progressif, rendez-vous sur la fiche myCANAL de l'App Store pour mettre votre appli à jour.

N'hésitez pas à nous tenir informés si tout est bien OK après avoir pris la version 4.9.0. :)

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

daz67

@chambonaalexandre

Il faut accepter les bêta , et faire la maj de tvOS

Ça va régler votre problème

Bonne soirée

CHAMBONALEXANDRE

Même problème , une fois l’application lancé , un programme sélectionné sur la mosaïque , le bouton menu me fait sortir de l’app . Je suis sur la version bêta de tvOS (14.2)

fabrice35677573

Parfait, merci Rémy ça fonctionne de nouveau après la mise à jour. Ouf, que c’est agréable !! Bonne journée

Lud.canal

En effet j’ai pas fait attention, j’ai pas de profil
Que j’utilise pas

daz67

@remy

Ça fonctionne à nouveau avec la version 4.9, par contre pas de profil au démarrage..dommage

En tout cas, merci pour la réactivité

Lud.canal

Je venais vous partager la nouvelle de cette maj
Découvert sur Twitter
Et tout fonctionne nickel comme avant

fabrice35677573

C’est pourtant la seule manière dont j’utilise ma télé une résolution possible, prévue ?

fabrice35677573

Idem chez moi une vrai galère

jean marc39121259

L’équipe de Developpement de canal pourrait peut-être nous répondre !?

Freemulder

Oui, j’y connais pas grand chose mais j’ai l’impression que le problème est sérieux, avec un player qui déconne avec TVOS 14.2... Et qu’il n’est pas utilisé que par MyCANAL, mais aussi par Salto et peut-être d’autres. Du coup l’espoir est qu’une mise à jour arrive avant la fin de Bêta 14.2, sinon ça va se corser...

jean marc39121259

même problème avec la dernière bêta

espérons que le bug sera résolu dans la version finale mais j'ai un doute vu les modifications de TV OS entre la 14.1 et la 14.2

peut être bientôt une nouvelle version de l'appli ??

Lud.canal

L’équipe canal dans le coin ?

Ivan22852955

Meme probleme ici, en effet en beta 14.2

Freemulder

Il semblerait que se soit un problème de player... ce qui n'est pas forcément bon signe. Pour les aventureux qui testent Salto, le nouveau service des chaines françaises, c'est exactement la même chose... Avec un problème audio en plus si vous utilisez des enceintes AirPlay...

daz67

Même problème, c’est une catastrophe ce bug

Quand on veut sortir de la chaîne , on sort de l’application

Je suis aussi sur tvOS 14.2, mais j’ai interdit les bêta , j’ai également testé la version my canal bêta avec TestFlight, même soucis.

La Désinstallation ne résout rien , ni le redémarrage

Lud.canal

Hello, même problème @freemulder
Très très chiant !

ccoumet33

Bonjour, je suis sur beta tvos 14.2 et j'ai effectivement le même problème, c'est très frustrant

Freemulder

J'en ai 2 en fait, en 4.2 Beta. Dans les deux cas dès qu'il y a une pause, plus moyen de remettre le programme en route. Un retour arrière (touche menu) ferme l'application MyCanal au lieu de revenir à la présentation du programme.