branchement nouveau décodeur Canal+ sur TV HD READY dépourvue HDMI....

alphli

branchement nouveau décodeur Canal+ sur TV HD READY dépourvue HDMI.... Munie de DVI-I (HD/PC) et DVI AUDIO IN ainsi que 2 Péritel et 1 entrée SPDIF...Comment brancher le décodeur et avec quels cordons?

Réponses de la communauté

yoda64

@gerarmanvuca
Bjr oui dsler, oui me suis également posé cette question vue l'âge du TV.
Cdt

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@yoda64
Désolé, mais le modèle proposé ne fonctionnera pas.
Il faut qu'il soit le contraire: l'entrée en HDMI et la sortie en prise péritel.
En plus, pas du tout sûr qu'un convertisseur HDMI/Péritel fonctionne avec ce TV ancien.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Il vous faut un adaptateur HDMI > Péritel ou HDMI > DVI, avec éventuellement un splitter HDMI.

Sinon, contactez le service client et demandez leur un Cube HD Wifi avec prise Péritel car vous n'avez pas de prise HDMI.