Brancher deux câbles au Décodeur CANAL+ 4K

Zion

Bonjour, le branchement de deux câbles coaxial au LNB et le décodeur 4K permet-il d'avoir une meilleure réception ou je ne verrais aucune différence ? Parce que j'en vois deux derrière le décodeur.

Merci.

Bonjour Patricia c'est uniquement dans le cas où vous avez une antenne twin , ça n' améliore pas la réception bien sûr.
c'est uniquement pour avoir quelques rares programme sur l'autre polarisation simultanément avec ceux de la polarisation en entrée une.
l'entrée SAT 1 suffit amplement.
tout ceci est expliqué dans la notice fournie avec le décodeur.