Fear the Walking Dead ???

helene35976707

Je constate la disparition totale de la série (enfin du premier épisode...)
Pourquoi? Et quand alors nous la retrouver???

Réponses de la communauté

Timoh10098975

et bien toujours pas de série en replay on est le 15 novembre et toujours silence radio du coté de canal... il y a quelqu'un?

Bonjour à tous,

L'épisode est désormais bien présent de mon côté.

Je vous remercie d'avoir patienté et je vous souhaite donc une excellente journée !

Bonjour Jimmy,

L'épisode 2 est bien en ligne, mais un incident est toujours en cours concernant l'épisode 1. Nous vous tenons informés le plus vite possible.

Je vous remercie de votre patience.

JIMMY26297041

pas de fear walking dead ou sont passés leq épisodes il doit bien il y en avoir 1 aujourd'hui ?

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement ouvert et notre régie travaille à la résolution de ce défaut. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles de nos équipes.

Je vous remercie pour votre patience.

helene35976707

Alors ok épisode 2 en ligne mais mentionne le 3 et le 1 n est pas réapparu... canal + va t il enfin nous répondre???

fab45390

Effectivement c est bien le 2 mais quand on le met en route en bas y a bien' inscrit épisode 3 bref merci

fab45390

Bonjour la ils ont remis le 2 ieme épisode mais quand tu le met en route c'est le 3 ieme je comprend rien

LILOU ET MOI

Comme tout le monde plus de trace de Fear saison 6. Et CANAL ne pourrait-il pas répondre à notre interrogation plutôt que de nous laisser nous interroger les uns les autres en vain ????

pataplaisir

Bonsoir
même constat pour moi: hier soir je souhaitais regarder la saison 6, 1er épisode de fear the walking dead, et l'épisode est absent du replay sur tous les supports (site internet, appli su tablette et tel, et replay télé). Merci de réparer rapidement on attend cette série depuis 1 an et on paye un service.

helene35976707

Canal +??? Ça ne doit pas être compliqué de répondre à ça? Si?

Math1982

Meme constat sur le cube hd wifi.

r0nansim0n

Effectivement, même constat ici alors que la série était disponible il y a encore 2 jours.

Jacques34348804

Exact moi aussi ! Est ce normal svpl ?