Raccordement du nouveau decodeur à un lecteur enregistreur dvd

mifa34

Bonsoir, comment raccorder mon lecteur enregistreur dvd au nouveau decodeur uhd4k qui n'a pas de prise peritel (avec le cube, la liaison se faisait simplement par cable peritel, et ca marchait !)

Réponses de la communauté

Molière76

Attention au splitter que vous allez choisir,car tous ne sont pas compatible
Avec les TV 2020.
En effet , j'en fais les frais, je viens de changer de TV un thomson contre un lg et mon splitter de 2018, n'est plus compatible.
Donc nouvel achat.

gerarmanvuca

Bonjour

@mifa34
Vous avez un forum ouvert à ce sujet où des abonnés ont trouvé des solutions, voici le lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/1924656-dvd-brancher-dvd-peritel-nouveau-decodeur-hdmi#answer_5889366

Cordialement.