passer de canalsat a canal + avec le même decodeur

Jocelyne1229692

comment passer de Canalsat a Canal+ a travers une box avec le même décodeur

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez quel décodeur et avec quel mode de réception ?
Quel est le nom exact de votre formule ?
En terme d'accès il n'y a pas de distinction entre Canal+ et Canalsat.
Sur un décodeur FAI il faut vous rendre dans l'univers Canal+ pour avoir accès à tous vos programmes (Canal+ et Canalsat).
Si vous avez un décodeur Canal+, il n'y a rien à faire, toutes les chaînes sont présente au même endroit.
Donc que voulez-vous faire exactement, et avec quel matériel ?