Abonnement Canal + bein

bruno5008151

Je viens de prendre un abonnement Canal + Bein sur ma Freebox.
J'ai accès à Canal mais pas à Bein ... Pourqoi ?
Peut-être l'activation n'est-elle pas immédiate ?

christophedu13250

Bonjour,
Sur la Freebox pop l'accès à votre abonnement Canal+ se fait uniquement depuis l'application myCanal, il n'y a pas d'autres solutions sur ce matériel.

Réponses de la communauté

bruno5008151

Merci à Matthias et à 80s. Grace à leurs conseils, j'ai réussi à avoir Bein.
Cependant, je ne peux accéder à ces chaînes qu'en passant par l'appli "My Canal" ce qui rend l'accès un peu fastidieux. Si j'utilise la commande "chaînes" ou "Guide des programmes", j'ai droit à en message me disant que je ne suis pas abonné.
J'ai une Freebox Pop, savez-vous s'il est possible de mettre un raccourci sur l'écran d'accueil pour accéder rapidement à ces chaînes ?
Merci d'avance.

Matthias46117264

@80s : merci pou votre réponse et retour. Dommage pour moi je voulais suivre OM - Bordeaux :(

80s

@matthias bonsoir

Cela peut prendre 1 certain temps

Si le problème persiste demain contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Matthias46117264

bonjour je viens de m'abonner mais quand je me connecte sur mon espace client on me dit que je ne suis pas abonné

80s

@bruno bonjour

Vous passez bien par l'univers canal ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !