Activation pass culture

Kylian45716787

Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement canal +: - de 26 ans et j'arrive à me connecter ect.. mais je n'ai accès à aucune rubrique ni même à la chaîne canal + en direct je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider à avoir accès à l'offre svp?
Merci de votre compréhension

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kylian,

Comment accédez-vous à myCANAL exactement ? Si vous passez par l'application, pouvez-vous vous assurer que vous avez sélectionné "France Métropolitaine (via "En plus" > Réglages) ?

-001-

bonsoir

oui contactez les ici https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt