Problème de connexion récurant

LYDIECHIBANE

Nous rencontrons des problèmes de connexion récurant
En effet nous procédons 2 décodeurs qui fonctionnent de manière aléatoire
Le décodeur de ma fille qui est placé dans sa chambre, lui donne accès aux chaînes canal plus que sur l'onglet "à la demande ", elle ne peut pas accéder au chaines en simultané ni aux chaînes classiques comme tf1
Ras le bol de devoir contacter canal plus ou sfr
Par ailleurs la télévision principale au salon, rencontre elle aussi des problèmes de connexion régulièrement pour accéder à canal +
Par contre les factures canal + et Sfr, elles, elles ne rencontrent aucun problème de présentation sur le compte ni problème de paiement
J'aimerais que cela soit aussi fluide de votre côté
Merci de me contacter dans les plus brefs délais
Et de bien vouloir rectifier vos horaires annoncés sur votre chaîne, pour vous contacter
Car il est impossible de vous avoir au téléphone le dimanche
Il est également regrettable de devoir payer une Somme exorbitante pour avoir accès au sav, car votre numéro de contrat est surtaxé

Réponses de la communauté

80s

@Lydie bonjour

Pour joindre le service client canal regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !