changement cube pour decodeur

alain4729861

Bonjour a tous
j ai deux décodeurs sat noir et blanc j aimerai changer pour le nouveau en 4K pour mon salon ...mais garder le noir et blanc pour la chambre sachant que j ai n ai pas internet chez moi...on attend la fibre pour début 2021
MERCI

gerarmanvuca

Bonjour @alain4729861
Regardez ce très récent sujet ouvert (que vous n'avez pas dû voir) pour vous faire une idée précise du constat actuel concernant le décodeur UHD-4K :
https://assistance.canalplus.com/questions/2484502-nouveau-decodeur-4k-garder-cube-choisir-remplacer-1-cube-panne

Cordialement.