Arrêt de la diffusion en direct avec décodeur 4K -UHD

anne marie114030

Je ne comprend pas pourquoi j’ai le message d’erreur : « débit internet insuffisant ».sur une réception par satellite en direct.j’ai le décodeur 4K depuis 3 ans et j’ai ce problème depuis un mois

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est que votre décodeur n'est pas paramétré en reception sat mais en reception internet.

Vérifiez le branchement du câble d'antenne et faites une nouvelle recherche de chaînes.

Vous verrez en bas à droite sur la 911 si la connexion sat a été détectée ou non.

jarny54

vous n'etes pas le seul!