Blocage programme avec publicité

Chris.56

Bonjour,

Sur mes programmes téléchargés en replay sur mon nouveau décodeur Canal, dès que je veux les lire, un message « Publicité 1/1 votre contenu dans 11s » s’affiche.
Mais problème, le programme démarre immédiatement et le message ne disparaît jamais.
Le décompte passe ensuite en négatif.....
Et aucun moyen d’interagir avec le programme regardé (pause, stop, avance....)

Comment stopper ce dysfonctionnement très énervant.
Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cisous,

La réinstallation partielle ne fait pas perdre les enregistrements.

Ceci dit, si l'anomalie persiste après une réinstallation, il faut alors contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

cisou87

Bonjour même problème, il faut réinitialiser mais si on doit faire cela, on perd nos enregistrement ce qui n'est pas le but...

Abonne-1386A34C

Même problème quand la bande annonce du film the eternals commencé ça bug avec écran noir. Impossible de changer de chaîne ou d’éteindre. Je suis obligée d’éteindre derrière le décodeur. Le bug se reproduit à chaque fois avec cette publicité

sias83

Bonjour j’ai le même problème depuis hier pouvez vous indiquer la procédure de réinstallation.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@vevedissy : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous avez constaté ce défaut et pour quel contenu ? Vous souvenez-vous de la publicité qui a provoqué ce blocage ?

Merci beaucoup. :)

vevedissy

Et une fois qu’on a réinstallé 10 fois et qua ça bloque toujours ? On fait quoi ? On se désabonne ??…

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nelly : merci pour vos retours, nos équipes investiguent à ce sujet. Il semble qu'une publicité en particulier provoque un blocage.

Nelly38845997

Bonjour Rémy sur quelques séries et films notamment Murdoch et 911 mais ça ne se présente pas comme Chris 56 , mon écran est noir , il fait annulé et revenir à plusieurs reprises et souvent quelques heures après oui le lendemain pou que ça fonctionne
Mais je pense que je ne suis pas la seule à m’étonner du fait que nous ayons maintenant de la publicité Sur my canal et ce sans que nous soyons avertis de cette nouveauté malgré le fait que nous payons un abonnement relativement cher
Pub qui est maintenant également de plus en plus présente sur canal
Si encore nous avions l’enregistrement à distance la pilule serait plus facile à avaler

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nelly : Merci pour votre retour. Pouvez-vous m'indiquer avant quel contenu A LA DEMANDE vous avez rencontré un blocage dû à la publicité ?

Nelly38845997

Bonsoir Rémy
Le problème apparaît sur un iPad Pro

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nelly : Bonjour, même question que ci-dessous, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous avez rencontré ce blocage de lecture après l'affichage d'une publicité ? Merci. :)

Nelly38845997

Même probleme sur mycanal Blocage de la lecture
Dailleurs vous nous avez déjà,infligé la suppression De l’enregistrement à distance maintenant vous nous infligez la pub sur mycanal sans nous en informer enfin vous tentez mais vous n’y arrivez pas puisque tout est bloqué
Ah mais que je suis bête il faut bien compenser les pertes d’abonnés
Renouvelez d’abord votre équipe de développeurs et toute la direction le monde canal s’en portera peut être mieux
Et je le doute de votre réponse : »réinstallez my canal »

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Chris.56 : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer pour quel contenu vous rencontrez ce défaut ? Merci beaucoup. :)

-001-

bonsoir
je vous conseil une reinstallation

cdlt