La connexion avec ma chromecast se coupes toutes les 15minutes

fabio57250

Je connecte mon iphone à ma cheomecast via l’appli myCANAL mais toutes les 15-20 minutes l’application se coupe. Que ce soit pour les chaînes en live ou pour les stream. Aucune MAJ n’est dispo. Je ne sais pas quoi faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabio,

Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement (ou heureusement), le souci ne semble pas général.

Je vous invite donc à contacter notre Service Technique qui pourra effectuer un diagnostic en direct avec vous.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil pour indiquer les démarches qui auront résolu votre souci ensuite.

fabio57250

Bonjour, ça n’arrive que lorsque je caste. C’est très aléatoire. Soit le film en cours se coupe, si je regarde la télé en live la chaîne passe à la chaîne d’après (je regarde TF1 et ça change sur France 2). La durée est très aléatoire.
Je ne sais pas si ça se produit également sans le cadre car je n’utilise l’application que comme ça. Il n’y a aucun message d’erreur à aucun moment

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fabio,

Quand vous indiquez que l'application se coupe, est-ce que vous voulez signifier qu'elle se ferme complètement ? Que vous avez un message d'erreur ?

Le souci ne survient-il que lorsque vous castez ?

fabio57250

Bonjour, le problème n’est pas résolu malgré la mise à jour de l’application

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabio,

Une mise à jour corrective devrait arriver aujourd'hui pour résoudre certains soucis rencontrés sur Chromecast. N'hésitez pas à installer cette dernière (ou à réinstaller l'application pour en forcer l'installation) et à me tenir informé.