Problème d'accès à mes films via mycanal

HugLeroy

Bonjour,

Depuis un moment je rencontre des problèmes pour utiliser les services mycanal via mon ordinateur. Pendant un moment, les replay de chaînes tel qu'OCS voire même canal plus étaient inaccessibles, il y avait juste marqué " s'abonner ", alors même que j'ai un abonnement intégral... Les uniques films en replay qui s'affichaient sur mon interface étaient ceux disponibles sur Disney +.

Maintenant je ne rencontre plus ce problème pour les replay de ces chaînes, et je peux voir les contenus replay disponibles mais je ne peux tout simplement pas lancer le visionnage d'un contenu. Ca semble marcher lorsque je lance un visionnage pour la première fois, mais ensuite, soit rien ne s'affiche, soit j'ai un message d'erreur " Nous rencontrons un problème. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre " (voir capture d'écran). Impossible d'accéder à du contenu mycanal sur mon pc du coup. Vu le prix que je paye je trouve ça légèrement gonflé ...

Merci à l'assistance canal de régler ce problème aussi rapidement que possible ...

Réponses de la communauté

80s

@hug

Dans ce cas essayez via 1 autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

HugLeroy

Bonjour,

Ca ne marche pas. Maintenant même via les applications j'ai un problème ... Je ne vois plus, par exemple, les replay d'OCS, alors que je suis abonné à l'offre intégrale.

Cordialement,
*****

80s

@hug bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !