Ecran simultanés

emmanuel vigier

Bonjour,

J'aimerais savoir le nb d'écran simultané que je peux voir avec mon abonnement ( pack canal+ pack serie ) je ne sais pas à quoi correspond le pack intégral avec lequel il y a 4 écrans simultanés ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Et en seulement 2 messages ^^

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez quand même réussi à passer des écrans simultanés à la saucisse de Morteau... Bravo ! :D

christophedu13250

Ouai... J'avoue que là je fais moins le malin...
En fait j'avais un autre diner. J'étais chez Remy et Olivier..
On a eu le droit à de la saucisse de Morteaux, et on avait le choix entre de la purée ou des haricots.
J'ai pris 2 fois des haricots.. Voilà, c'est le seul cadeau que j'ai eu.. Pas de télé 4K, pas d'abonnement, pas d'infos non plus.. Enfin si j'en ai eu.... en rentrant chez moi le soir après m'être connecté sur univers freebox.
Et puis j'ai quand même eu un porte-clé moins de 18 ans. Je suis content, ça m'en fait 8 maintenant...

@christophe 13250

Certes, mais hier soir lors de mon diner chez Vincent Bolloré, en présence de Maxime Saada, il a été dit qu'il fallait faire des économies afin d'avoir le budget pour reprendre les droits de la Ligue 1.
Donc 1 décodeur ! Et dorénavant une seule chaine dans toutes les offres d'abonnements ! LOL :o)

Si tu étais arrivé à l'heure au diner, tu l'aurais su. Mais comme Monsieur n'est pas capable de rédiger une attestation pour pour se déplacer pendant le couvre-feu, t'es donc resté chez toi !
Dommage, car d'autres news ont été dites ... Mais comme je suis lié par une clause de confidentialité ( Maxime m'a offert en contrepartie un abonnement Intégrale+ à 50%, ainsi qu'une télévision 4K qui marche mieux que celle de JVDLQ ! ), je ne te dirai rien !

On fait moins le malin, là !

christophedu13250

Bonjour emmanuel,
Char Hanté vous a enlevé 1 décodeur, il est un petit peu radin, mais bon on ne va rien lui dire, ça reste entre nous.
Donc à partir du moment où vous avez une formule avec engagement, et quelque soit la formule, vous avez bien le droit à 2 décodeurs.
C'est seulement pour les connexions simultanées à mycanal qu'il y a des règles en fonction du contenu de l'abonnement.