A quelle date prend effet la résiliation suite au décès du titulaire

stellatonina

Bonjour,
J'ai résilié l'abonnement suite au décès de mon papa qui était le titulaire, je comprend pas pourquoi la résiliation prend effet 1 mois après j'ai pourtant envoyé tout comme il fallait.

Réponses de la communauté

stellatonina

Bonjour,
J'ai eu 2 personnes différente en ligne, la première personne m'a dit comme vous que le mois d'octobre serai remboursé, la seconde m'a dit qu'il n'y aura aucun remboursement j'ai insisté un peu, je lui ai demandé pourquoi 2 personnes ne disaient pas la même chose et là, elle a changer de ton.
Alors comment faire ???? on vous rappelle mais chaque personne à son discours et d'elle même a clos le dossier. J'ai résilié plusieurs contrats suite au décès, la date de prise en compte était celle du décès ou ils proratisaient. Si je me fais rappeler une 3ème fois que va me dire cette personne.

Bonjour
Sinceres Condoleances
La resiliation interviens a effet immediat si elle a ete recue apres le prelevement ils devraient vous rembourser au prorata

Allez dans la rubrique nous contacter avec ses identifiants si vous les connaissez et faites vous rappeler ou envoyez une réclamation vous serez rappele