Reprendre la lecture ne fonctionne pas sur smart tv

Nadege46113295

Smart tv UE55JU7500T

Bonjour. Nous avons installé et nous nous sommes abonnés à myCANAL. La reprise de lecture ne fonctionne pas sur myCANAL via smart hub lorsque nous avons commencé à visionner un film ou série en replay. Le film repart au début. De plus, les épisodes ne s’enchaînent pas et certains épisodes sont en VO (alors que dans paramètres français). Je ne rencontre aucun de ces problèmes sur téléphone et tablette. Netflix ne rencontre aucun de ces problèmes. Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nadege,

Mes équipes continuent d'investiguer concernant votre souci mais ne parviennent pas à reproduire le défaut.

Pouvez-vous m'indiquer un nom de programme sur lequel vous auriez ce souci pour les aider dans leurs recherches ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nadege,

Je me renseigne auprès de nos équipes techniques avec les informations que vous m'avez communiquées et je reviens vers vous au plus vite.

Nadege46113295

Nous avons myCANAL depuis samedi. La reprise de lecture n’a jamais fonctionné sur myCANAL via smart hub. Contrairement aux applications myCANAL sur nos iPhone, l’application sur smart hub ne propose pas dans dans ses paramètres ce style de parametrage, seulement le choix de la langue et le contrôle parental. L’application proposée sur smart hub Samsung est elle vraiment aboutie ? Si aucune mise à jour est disponible pour remédier à cela, comme aussi la lecture automatique des épisodes, je ne pense pas garder mon abonnement. Je ne me vois pas chercher dans l’épisode où je me suis arrêtée précédemment.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour. Le reprise de lecture a-t-elle déjà fonctionné sur ce modèle ?

Nadege46113295

Bonjour, je l’ai fait à 2 reprises. La reprise de lecture ne se fait pas . Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nadege,

Dans un premier temps, pouvez-vous résinstaller l'application myCANAL (et ainsi forcer sa mise à jour) et me tenir informé ?

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

À très vite !