equipe et telerama

cortexarthes

Bonjour ,j'ai voulu effectuer un changement d'abonnement dans modifier mon abonnement et dans l'échéancier apparait l'équipe et télérama qui s'ajoute et dans les options je les trouve pas pour décocher. C'est dommage parce qu'à la place çà peut faire un pack ciné serie ou un pack sport! cordialement Fabrice

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
C'est normalement un bug qu'ils n'ont jamais résolu. Le lendemain, les options presse disparaissent. Si ce n'est pas le cas, contactez le service client.