Rattachement

gravlou

Bonjour j ai souscrit avant hier a canal depuis ma freebox cependant je n ai pas utiliser les memes informations de paiement que la free, j ai inscrit mon rib directement et du coup je n arrive pas a acceder a mon abonnement canal depuis ma free

Réponses de la communauté

Bonjour gravlou,

Comme le laissait entendre Catalan, il est impératif que vous contactiez un conseiller clientèle à ce propos.

Si votre compte a mal été rattaché, l'opération doit alors être effectuée par une personne disposant d'un accès à votre dossier et à vos informations personnelles.

-001-