Enregistrement via le nouveau décodeur 4k

Anakin18

Bonjour,
J'ai le nouveau décodeur 4k depuis déjà quelques mois et je reçois les chaines Canal par la fibre (opérateur Coriolis, car les grands fournisseurs ne sont pas intéressé par la campagne)
Par contre, impossible de profiter de l'enregistrement ! un conseiller Canal+ m'a dit que cette fonction était réservée pour l'accès par satellite.
Est ce que vous savez si cette fonction sera bientôt disponible pour les abonnés par la fibre?
Ou sinon, est ce que vous avez une astuce ou une solution pour enregistrer sur un disque dur relié au décodeur ou à la télé directement?
Merci d'avance de votre aide.

Réponses de la communauté

Prosat

Encore un bon point pour le satellite ;)

pierrickand

Bonsoir

Oui, uniquement en reception sat pour l'instant. Pas de date annoncée pour la fonction en reception internet.

Le Cube TNT HD Wifi par contre peut enregistrer en reception internet. Mais pas de chaînes ni programmes UHD.