Erreur de lecture avec décodeur TV UHD Orange

Abonne46163410

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, avec mon décodeur Orange TV UHD, sur Canal Série, il m'est impossible de visionner en replay les épisode 3 et 4 de la série Deutschland 83. Un code erreur de lecture apparaît à l'écran au moment du lancement de l'épisode.

J'ai essayé de débrancher box et décodeur puis de les rebrancher, mais cela ne sert à rien.

A noter que ces programmes d'erreur de lecture sont de plus en plus importants sur Canal Série via le décodeur Orange TV UHD.

Merci beaucoup pour vos retours.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de reproduire le souci de mon côté. J'ai transmis le défaut à ma régie. Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Je vous remercie de votre patience.

Abonne46163410

Bonjour, désormais les épisodes 3 et 4 de Deutschland 83 fonctionnement normalement. Merci pour l'intervention des techniciens de Canal... Par contre, le 1er épisode de Deutschland 86 ne fonctionne pas !!! Lui aussi affiche un code erreur... Impossible de commencer cette série qui fait suite à Deutschland 83... Merci de corriger au plus vite cet épisode. Cordialement TS

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé, l'incident est toujours en cours de traitement malheureusement. En attendant, si vous le souhaitez, je vous invite à regarder ces deux épisodes en passant par myCANAL.

Abonne46163410

Bonjour, non seulement les épisodes 3 et 4 de la série ne fonctionnent toujours pas mais en plus Canal annonce désormais que cette série sera supprimée du catalogue dans 4 jours ! Quel dommage de ne pouvoir la voir en entier...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, l'incident concernant Deutschland-83 est toujours en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je suis désolé pour le désagrément occasionné.

Abonne46163410

Bonjour,
Merci beaucoup mais les 2 épisodes ne fonctionnent toujours pas...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate le même défaut que vous sur ces deux épisodes. J'alerte notre régie pour correction au plus vite. Merci beaucoup pour votre alerte.