bonjour. je n ai plus aucun programme canal plus

XAVIER3543241

bonjour je ne recois plus aucun programme canal plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Le problème est désormais résolu.

N'hésitez pas à effectuer un reset électrique du décodeur si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

NICOLAS22438735

Bonjour
Idem même problème je n'a plus accès aux chaines canal via orange Sat depuis hier soir. Les chaines sont dans le désordre et écran noir avec sous titres...
Merci de votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un incident est actuellement en cours concernant les abonnés Orange Satellite

Je vous tiendrai informés de sa résolution dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

inesab1

Bonjour,
Je n'ai plus aucun programme canalsat

btb711

meme probleme. Chaine desorientées. Boxe orange

steph231070

Moi aussi. J'ai un terminal orange. Les chaînes oranges marchent mais quand je bascule sur les chaines de canal : écran noir avec les chaînes mélangés. Pourtant les sous-titres marchent... mise à jour qui s'est mal passé ????? Dans la nuit...