Recherche d'abonnement mycanal

François42485732

Bonjour, je vous contact car j'ai un prélèvement mycanal de 6.99€ mensuel mais je ne connais pas mes identifiants. J'ai essayé avec mes mails mais ce n'est pas ça. Peut-être s'agit-il d'un abonnement créé avec ma précédente box (bouygues). Je ne trouve pas le moyen de retrouver les id alors que je souhaite garder l'abonnement mais simplement pouvoir l'utiliser. Est-il possible d'être contacté? Merci

pierrickand

Bonjour

Contactez les via numéro non surtaxé pour qu'ils vous retrouvent d'une autre façon https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits