Nécessité 2ème décodeur

prmeffre

Bonjour, bien reçu le courrier annonçant l'envoi de nouveaux décodeurs. Compte tenu de l'existence du minidécodeur ai je toujours besoin d'avoir 2 décodeurs (un au salon un dans la chambre)?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A vous de voir.

Soit vous continuer d'utiliser votre 2nd decodeur comme actuellement, soit vous le remplacez par le mini decodeur associé au decodeur UHD (fonctionne pour l'instant uniquement si le décodeur UHD ets paramétré en reception sat).