travaux d'isolation extérieure

fripouille1

bonjour ,bientôt va commencer sur maison des travaux d'isolation extérieure ( d’où la dépose de ma parabole ) pourrais-je continuer à voir les programmes en direct sur MY CANAL ou dois-je demander une suspension de mon abonnement pendant les travaux ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@fripouille1

Si jamais vous avez le décodeur UHD, vous pouvez aussi l'utiliser en reception internet en attendant.
Il faudra faire une réinstallation partielle une fois la parabole débranchée.

80s

@fripouille bonjour

Vous pourrez continuer à voir vos programmes via mycanal pendant les travaux jusqu'à ce que vous pourrez à nouveau installer votre parabole

Cordialement !