Match Pro D2

FLORIAN45354487

Bonjour, pour durant les 2 dernière journée de Pro D2 les match du SAXV n'était pas diffuser ?

Cordialement Florian

Réponses de la communauté

Bonjour Florian

La 5ème journée, il n'y a pas eu de match sur Rugby+ car Valence - Romans / Montauban a été annulé pour cause de Covid-19, et les 2 autres matchs ont été diffusés sur Canal+ et Canal+ Sport en supprimant le multiplex, qui était prévu sur Canal+

La 6ème journée, le match a été retransmis sur un autre canal au dernier moment, les matchs Montauban / Provence Rugby et Carcassonne / Mont-de-Marsan, ayant été reportées en raison de trop nombreux cas de Covid-19 dans les effectifs de Montauban et Carcassonne