Je ne comprends pas pourquoi je n ai plus plus my canal on le demande de m abonné

ADAM31569256

Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n ai plus my canal on.me demande de m abonné alors que j ai payer le 1410.20 mon abonnement je suppose un but
Merci de remédier à cette situation
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Pour vous aider ici, n'hésitez pas à indiquer le matériel utilisé.

Regardez également ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons