sous-titres chromecast

laetitia.cabollet

Bonjour,
Depuis hier les sous-titres ont disparu lorsque j'envoie des videos MyCanal (série ou film) sur ma télé via chromecast.
Pourtant ils sont biens présents sur mon Iphone et sur mon PC.
Je ne rencontre ni ce problème avec d'autres sites de streaming tels que Netflix et Prime Video, ni en branchant mon pc via mon cable hdmi à ma tv.
C'est quand même dommage de se résoudre à brancher le cable hdmi quand on a chromecast... Y-a-t-il un soucis de votre coté ?

Réponses de la communauté

pacelli40555922

Meme problema avevo TV Sony android

JM0805

Bonjour,
Chez moi pas de problème.
Via mon smartphone Android et ma clé chromecast 1ère gen .