Message " Carte Invalide " constamment.

Q.J

Bonjour,

J'ai acquis le décodeur 4k il y a 2 semaines à la place de mon cube, aucun problème jusqu’à ce dimanche, lorsque des messages cartes invalides sont apparus sans cesse, reboot, on remet et on retire la carte, rien, ça tient parfois 30min et puis le message carte invalide revient à l'affichage.

J'ai vu dans les incidents en cours que les décodeurs Humax affichent ces erreurs là, sauf que moi, je l'ai eu au début du mois le décodeur donc ils m'ont surement pas envoyé un décodeur défectueux, ça serait pas malin.

Problème de décodeur, de carte ? J'aimerais votre avis, car en attendant, je ne peux rien regarder.

EDIT 10h10 : Je viens de voir ça en me baladant sur mon espace client. (voir l'image)

Ça répond à la question je crois. lol

Bonjour

@Q.J
Vous avez fait la question et la réponse . ;-)
Nul n'est infaillible au centre de stockage des décodeurs.
Faites-vous rappeler en passant par ce lien (ci-joint), puis choisir la rubrique TECHNIQUE :
https://client.canalplus.com/contacts/

Cordialement.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avec le décodeur, le problème est qu’il chauffe trop et que ça déforme la carte, d’où la lecture de carte impossible