Branchement TV

Jacques124092

Actuellement, j'ai deux TV avec 2 décodeurs (le dernier, 4K, et le cube). Avec deux cartes distinctes. Donc, ma femme comme moi avons accès à l'intégrale Canal de façon séparées. Et je tiens à maintenir cette situation.
Je viens de recevoir le mini décodeur qui ne permet pas cette utilisation: on est obligé de regarder le même programme en même temps. Inacceptable pour moi.
Je vais donc renvoyer le mini décodeur.
Pourquoi ne pourrais-je pas avoir un autre décodeur noir branché à la place du cube puisque la carte est différente?
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le mini decodeur n'oblige pas a regarder la même chaîne en même temps. Le décodeur UHD est le seul relié à la parabole (via un seul câble, ou 2 si vous avez une tête Twin et souhaitez éviter les cas de conflit de fréquence, notamment pour les chaînes étrangères), et il peut gérer 8 chaînes différentes en même temps pour ses différentes fonctions (enregistrement simultanées de 4 chaînes + 1 chaîne sur le décodeur UHD + 1 chaîne sur le Mini decodeur + 1 chaîne sur un 2nd mini decodeur le jour où ce sera possible + fast zapping).

Canal ne permet pas d'avoir 2 decodeurs UHD.