Impossible de déclarer changement de Freebox

Dx

Bonjour

J'ai changé la Freebox Révolution pour la Freebox Delta avec player Pop depuis vendredi dernier. L'identification automatique sur My Canal s'est faite normalement et j'ai accès aux programmes. Je souhaitais donc déclarer le changement de matériel sur l'espace abonné, mais il s'affiche un message d'erreur à chaque tentative, avec un numéro d'appel disponible au service client... Qui est payant
Comment effectuer cette opération minime gratuitement ?

Réponses de la communauté

Dx

Ok, je vais tenter ça, merci pour vos réponses

pierrickand

Bonjour

Passez par la page de contact puis les moyens de contact gratuit (demande de rappel ou numéro non surtaxé de réclamation).

Indosaez