Ecran bleue sur la chaîne Disney

sylvie31154975

Je ne peux accéder à la chaîne Disney l écran est tout bleue pas d infos

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous constatez toujours la même anomalie ?

► Menu/Paramètres/Réinstallation/partielle

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Francis22380486

Idem pour moi, suite changement décodeur, n'avons plus Disney+, écran bleu

marcou158

voila ce matin C+ m'a contacté à propos de mon problème de Décodeur !!! mais bien sur cela fait 2 jours que cela fonctionne à nouveau ???, l'opératrice m'a dit que si cela devais ne plus fonctionner je devais les prévenir par un "rappelé moi C+" et voir pour un échange quand même , sinon merci de vos réponses

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai eu l'information. Je confirme qu'il est tout à fait possible de connecter un compte perso avec ce décodeur.

Le problème semble donc local. Si même après une réinstallation le problème persiste, il faut alors remplacer le décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

marcou158

je viens pour ajouter une précision: mon fils à C+ aussi et avec le même équipement en Sat, et box fibré, et à D+ aussi et lui n'a aucun problème,fait un essai hier soir juste après nos conversation donc oui j'ai un problème de décodeur,

marcou158

ben oui !!moi quand disney + est sortie j'ai utilisé mon compte c+ pour me connecter et cela a fonctionné mais parfois je ne pouvais plus me connecter comme la maintenant je faisait la manip de réinstallation mais la non stop y en a marre je ne vois pas d'un bonne yeux le faite de réinstaller a tout bout de champ le Déc +

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nous avons donc un début d'explication.

Je vais me renseigner sur ce point. C'est à dire est-ce qu'il est possible d'utiliser son propre compte sur le décodeur CANAL+.

Je vous tiens informé dès que j'ai l'information.

marcou158

non inclus dans mon abonnement c+ j'ai essaye le téléphone pour être rappeler de suite mais la aussi il y a un défaut et faut voir plus tard

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Juste pour être certain de bien comprendre, êtes vous abonné à Disney+ à part ou utilisez-vous l'abonnement Disney+ inclus dans votre abonnement CANAL+ ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule d’abonnement ?

marcou158

merci pour ces infos! je viens a l'instant de vouloir visionner la chaine 16 Disney+ et là de nouveau échec? sa tourne et affichage d'un défaut cela prend environ 1 mn pour charger et rien défaut ci joint!!! voir photo ou vidéo que j'ai faite pour cela, je vais donc voir pour être appeler selon vos explications , mais ce qui me gêne c'est les enregistrements que j'ai fais et qui seront perdu ????
le lien et que sur le même téléviseur Samsung (ou est branché le Déc C+) avec l'appli D+ j'arrive à aller sur D+ ainsi que mon TV de salon avec un stick TV la pas de souci de connexion voir le photos d’écrans.
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suis navré mais je ne comprends pas le lien avec la Stick et la Samsung.

Le service doit fonctionner sur le décodeur. Si ce n'est pas le cas et que la réinstallation ne solutionne pas le problème, il faut remplacer le décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

marcou158

merci !!! mais javais déjà fait cette manip de réinstallation partielle, et cela fonctionné un certains temps, puis de nouveau ce problème mais le faite d’être connecté sur un stick TV Amazon sur ma TV de Salon et ou mon téléviseur Samsung dans ma salle TV et par le biais de l'appli Disney+ ??? la est la question

marcou158

moi je suis en mode parabole et connecté a internet en filaire et box fibrée
donc pas de problème de réception

marcou158

oui moi aussi sur le canal 16 dés que je lance l'appli sur le G9 un écran bleu avec le rond qui tourne de 2 à 5 mn puis défaut et retour sur la chaine 0 obligation de redémarrer le Déc ou couper le jus ???? pour retrouver ma connexion en rentrant mes identifiants, et cela plusieurs fois si je ne mis connecte pas régulièrement. et même si je suis connecté sur mon appli TV m’y canal sur un autre TV

Indosaez

Quel mode de reception possedez vous pour disney +