Manque un episode a la demande

sandmay

Bonjour

Impossible de trouver l'épisode 16 de la saison 10 de walking dead a la demande en us+24

Réponses de la communauté

Le ché 86

Bonjour Olivier,

Ça y est, nous avons vu l'épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead.

Merci pour tout, vous et la régie de canal avez été réactif et efficace.

Bonne journée

Le ché 86

Bonjour et merci pour votre réponse Olivier.

Rien de grave, ni d’urgent mais, avec mon épouse, nous aimons bien cette série donc nous serons heureux de voir le dernier épisode dès qu’il sera disponible.

Salutation à toute l’équipe de canal + et bon courage à toutes et tous en cette période difficile.

Bonjour,

Nous avons contacté notre régie un peu plus tôt aujourd'hui à ce propos (nous constatons la même chose de notre côté). Ce n'est pas donc pas uniquement de votre côté.

Je vous remercie de votre patience.

Le ché 86

Bonjour,
Pour ma part, l’épisode 16 de cette saison 10 n’est toujours pas disponible.
La saison 10 s’arrête à l’épisode 15.
Est-ce que cela viens de chez moi ou y’a t’il un souci commun ?
Merci et bonne journée

Beatrice43349438

Même chose pour moi. On le trouve sur la chaîne OCS et ça nous dit : votre offre ne vous permet pas de lire ce programme. Hors j ai bien LE PACK CINE SERIES + qui contient OCS !!!