Suite déménagement abo Canal désactivé depuis ma Freebox et réactivation impossible

LUDOVIC4651065

Suite à mon déménagement j’ai conservé mon opérateur (Free) et ma Freebox Révolution.

J’ai fait installer la fibre dans le nouvel appartement, et l’internet fonctionne correctement. Toutefois, si le décodeur TV connecté à la Freebox fonctionne, il semble avoir oublié mon abonnement Canalsat.

J’ai essayé de réactiver mes droits depuis l’interface prévue à cet effet avec mon numéro de portable + mon numéro d’abonné (« sans la lettre ») mais mon abonnement n’est toujours pas reconnu.

Que dois-je faire pour recevoir à nouveau les programmes de Canal (auxquels je souscris) ???

Au passage je salue l’aide fournie dans mon cas sur l’interface assez sommaire... (cf. Capture d’écran).

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous n'y arrivez pas depuis l'espace client Canal+, page matériel, essayez depuis celui de Free https://www.free.fr/assistance/2403.html