connexion canal + sur freebox

MARIE-PIERRE46193630

je n’arrive pas à activer mon compte sur mon decodeur freebox

pierrickand

Les offres sans engagement ne sont utilisables que sur myCanal (sauf Freebox Pop et Smart TV Samsung qui s'activent comme decodeur).

Réponses de la communauté

pierrickand

@bastien

L'activation d'un abonnement avec engagement sur un décodeur ne se fait pas tout seul, sauf si vous aviez déjà un décodeur FAI avant, et que vous souhaitez déclarer un changement (dans ce cas c'est sur l'espace client page matériel).

Pour activer un 2nd decodeur, ou pour remplacer un accès depuis un décodeur Canal, il faut passer par le service client depuis la page de contact de l'espace client.

bastien

Bonjour, j'ai le même problème mais j'ai un abonnement avec engagement. En me connectant, un message d'erreur me dit d'aller sur l'espace client, et maintenant que faire ?

MARIE-PIERRE46193630

Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Non c’est une offre flash sans engagement

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien une offre avec engagement ?

Vous avez fourni votre code IFC au service client Canal+?