activation de compte

MATTEO46200528

je viens de payer mon abonnement a 9,95 par mois et a chaque fois que je me connecte on me dit en effet que c'est bien l'offre qui est active sur mon compte mais je ne peut rien regarder et on me dirige tout le temps sur des contrat d'abonnement.
quand j'essaye de refaire l'abonnement en question on me dit que je l'ai déjà.
j'aimerais bien trouver une solution rapide.
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Il semble qu'il y a eu un retard dans la descente des droits hier soir pour les nouveaux abonnés.

D'après nos investigations, vos droits sont bien OK désormais.

Pouvez-vous réessayer et me tenir informé si vous accédez bien à vos chaînes et contenus désormais ?

Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bibi46223058

Lire juste en dessous votre message, vous trouverez le numéro.

Pour ce qui est de la résiliation en ligne qui renvoie vers un formulaire à renvoyer par courrier, c'est pour les offres avec engagement, comme stipulé sur le contrat.

Les offres sans engagement, dont votre offre SVOD Canal+ Séries, c'est bien en ligne.

Bibi46223058

Ça fait 1 semaine que j’ai souscrit à l’abonnement série à 6,99€ par mois, j’ai beau cliquer et recliquer sur le lien d’activation envoyé par mail, ça me ramène systématiquement à une page de souscription à un abonnement et je n’ai toujours accès à rien. Ça commence à devenir vraiment pénible !

Netflix, aucun problème, Disney+, aucun problème, mais dès qu’il s’agit d’un service français, il y a des coquilles !

Quel est le numéro de service client que je dois contacter ? Le seul que j’ai trouvé est un numéro payant, et c’est quand même une aberration de devoir payer pour un problème qui n’est pas de mon fait !

Et bravo pour la belle arnaque. On peut se désabonner en ligne, nous dit-on ! Il faut cliquer sur un lien (voilà pour votre « en ligne ») qui nous redirige vers un formulaire à envoyer par la poste.

Merci Canal !

pierrickand

@PIERRE46229170

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
L'equipe Canal qui intervient ici parfois n'est pas là le Dimanche, et n'a de toute façon pas accès à nos dossiers client.

Contactez directement le service client pour une prise en charge plus rapide. https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PIERRE46229170

Bonsoir, 2ème message et toujours pas de réponse de votre part.
J'ai pris Canal plus contrat -26 ans vendredi soir et toujours pas d'activation.
Le problème semble récurrent chez vous.
Pas possible d'avoir un contact privilégié...
J'ai souscrit avant le we pour pouvoir en profiter mais cela fait 48 ans que je paye sans pouvoir bénéficier de vos services....
Merci de l'attention que vous porterez à mon 2ème message...

PIERRE46229170

Bonjour,

J'ai soucrit à un contrat hier soir vendredi et aujourd'hui vendredi, je ne peux toujours pas utiliser Canal plus, quand j'ai pris le contrat un message me disait que cela pouvait prendre quelques heures mais là ça fait 24 heures.
Pouvez-vous vérifier ?
*****

Juliana46201823

Pour moi c’est bon! Tout a été en effet actif le lendemain de la souscription !

Bibi46223058

Bonsoir,
Je viens également de souscrire à un abonnement mycanal (canal + séries à 6,99€ par mois). J'ai reçu un mail qui me confirme la création de mon compte et me demande de cliquer sur un lien pour l'activer. Quand je clique dessus, je tombe sur une page où on me propose de m'abonner, comme si je n'avais pas d'abonnement.

C'est plutôt frustrant !

Emilie46201175

Tout pareil ....

Juliana46201823

Meme pb contrat signé ce soir et le compte n'eest actif ni sur ordinateur ni sur smartphone ni sur la tv ...

victor16676964

Bonsoir,

même souci pour moi également, que ce soit sur mon pc ou l'application mobile les programmes ne s'activent malgré mon abonnement. Même en mettant à jour mes droits ds mon profil cela me redemande toujours de m'abonner si je veux regarder les programmes.
Merci pour votre aide, cela à l'air d'être un pb récurrent aujourd'hui visiblement.

VICTOIRE46201931

Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai souscris l'abonnement -26 100% digital et ça me renvoie toujours faire des offres d'abonnement. Je suis sur Mac. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel matériel ?