Accès à MyCanal impossible sur Google Home

czennaro

Depuis quelques jours, impossible de lancer une chaîne TV via MyCanal sur mon Lenovo Smart Display avec Google Home. Le message que j' aî systématiquement (quelle que soit la chaîne ) est le suivant "OK je mets TF1. Une erreur s'est produite, réessayer dès que vous pouvez. "

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Marc,

Pouvez-vous tenter d'effectuer cette manipulation eu deux temps et m'indiquer si cela fonctionne ?

"OK Google lance myCANAL"

puis

"OK Google met la chaîne C8"

jean marc8276547

Bonjour
Je viens de prendre l'abonnement à my canal et jai associer à Google Home
Quand je lance une commande comme "on google lance c8 sur my canal"
Google me dit que "malheureusement je ne peux lancer c8 ou une autre chaine "
Si vous avez une solution
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Czennaro,

Pouvez-vous réinstaller complètement l'application myCANAL et désassocier/réassocier votre compte myCANAL dans Google Home ? Tenez-moi informé.