Connexion à canal plus à la demande hors adsl

michel389

Bonjour,
Je reçois canal par le satellite, et ma connexion est très bonne. Mais la connexion ADSL est faible, et ne me garanti pas les 8MO demandés pour avoir une réception correcte. J' ai appelé le service client canal, et la réponse du niveau 2 a été:
Vous n' avez qu' a faire une reconnexion partielle, en disant que vous ne pouvez pas vous connecter au réseau ADSL, et alors vous aurez canal à la demande par le satellite. En le faisant, il s' avéré que pour avoir canal à la demande, on me demande systématiquement de me connecter à ma livebox. J' ai essayé le canal 99, qui existait sur le cube, mais je tombe alors sur tv5 monde.
D' ou la question: est-il possible d' avoir canal à la demande par satellite, comme avant sur le canal 99, ou doit-on forcément passer par l' ADSL, ce qui dans mon cas signifie des problèmes de débit insuffisant ?
Le niveau 2 du support canal m' a-t-il dis des bétises ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Le service a la demande passe obligatoirement par internet et ça a toujours été le cas.

Si vous avez un faible débit, il faut télécharger les programmes et les regarder plus tard depuis la 99, et non pas lire en streaming.