Comment disposer de CanatSat sur plusieurs Télé ?

R10138193

Bonjour,

J'ai un abonnement Canal Sat et deux télés.
J'utilise actuellement deux décodeurs Orange qui ne permettent d'utiliser Canal Sat.
J'aimerais utiliser à la place du second décodeur, le nouveau ChromeCast Google qui permet la Google TV.
Cette manip. est-elle possible ?

Bien cordialement,

Class JF

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Chaque abonnement donne le droit à 2 decodeurs + 1 à 4 connexions sur myCanal en simultané (suivant formule et options).

Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
Et
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Donc dans votre cas, avec une ancienne offre (si vous parlez de Canalsat, dont la marque n'est plus utilisée par Canal+ depuis les nouvelles offres de Novembre 2016), vous avez le droit à 2 decodeurs + 2 connexions myCanal, et pouvez donc utiliser la clé Google TV (aussi connue sous le nom de Sabrina) en plus de vos 2 decodeurs.